Permanent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Permanent

Version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aprés Midi Shooping [ Sophie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Rough
Moderatrice___.I am a beautiful candy .
Maureen Rough


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City:
» Name & Prename:
» Affinities:

Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Aprés Midi Shooping [ Sophie ]   Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:08

Cela faisait deja une demi heure que Maureen bavait devant la vitrine du magasin Dior . Elle décida enfin d'y entré pour acheter un magnifique sac en cuir noir & blanc . Elle ne faisait pas vraiment attention aux pris , et le pire c'est qu'elle ne le faisait pas expres . Elle prit donc un exemplaire & fit attention qu'il soit bien sans défauts puis elle se dirigea vers la caisse du magasin et posa l'article sur la petite caisse speciale . Puis elle resortit un sac Dior a la main [ Il est dans un sac plastique quoi : ] Puis elle se dirigea vers Starbuck pour prendre un capuccino a emporter . Maureen était vétue d'un slim en jean clair & d'un gilet violet tres simple . Puis des ballerines en cuir violet . Elle décida d'aller faire un tour a Zara , elle entra donc dans la boutique puis elle se dirigea vers les jupes en jean . L'été était encore loin , mais elle adorait acheter comme ça .

Elle apercu Sophie a l'autre boud de la boutique , Maureen souria avant de se diriger vers Sophie .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Midi Shooping [ Sophie ]   Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:29

Dès son reveil, Sophie avait decidée que aujourdh'uit, c'était shopping sans compter ! Elle avait enfilée un slim rouge,une petite tunique blanche et avait commander un déjeuner express. Apres tout ses petits préparatifs, elle avait hésiter à appeler son chauffeur. Haussant les épaules, elle se dit qu'elle irait incognito. Elle avait emprunter la route du grand centre commercial . Elle avait commencer par un de ses magasins préférés : Zara. Pendant qu'elle était en train de regarder les petite vestes trois quarts, elle entendit des pas se dirigeaient vers elle. Sophie leva la tête.
Maureen !
Elle souris à son amie et lui fit la bise.
Alors, toi aussi tu es tomber dans les griffes du démon shopping ? C:
Elle rit et montra d'un geste le porte manteaux ou trônaient les vestes. Elle en sortie une d'une couleur bleu clair.
Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Maureen Rough
Moderatrice___.I am a beautiful candy .
Maureen Rough


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City:
» Name & Prename:
» Affinities:

Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Midi Shooping [ Sophie ]   Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

-Il faut croire que moi aussi j'y suis tombée , meme si je n'ai pas dis non .

Maureen souria a son amie qui était au rayon veste , en cuir , en peau , en daim , en tissu , en toile , il y en avait vraiment pour tous les gouts c'était incroyable autant de choix , mais c'était comme ça . Les soldes étaient malheureusement terminés . Mais cela n'avait pas une grande importance pour Maureen qui pouvait s'offrir pratiquement tout le magasin ...Sophie brandit une magnifique veste bleu , Maureen souria avant de dire son avis .

-J'en pense qu'elle t'ira super bien ! Tu devrais l'acheter .
Sophie avait d'excellent gouts vestimentaires & Maureen aimait beaucoup comment elle s'habillait .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Midi Shooping [ Sophie ]   Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

Sophie esquissa un sourire à le remarque de Maureen.
Oui, je crois que l'on faites toute passer sa sur nos démons, mais en vérité, nous tombons dans les bras des démons dès que nous le pouvons !
Elle regarda attentivement la veste. Là question n'était pas le pris, Sophie pouvait se payer tout ce qu'elle voulait. Mais, elle avait un style vestimentaires particulier, et pas question de faire un écart ! Quand elle était encore à Londres, elle achetait tout les journaux people histoire de voir si elle ne faisait pas partie des pages ou les écarts étaient mis en valeurs! Cela ne lui arrivais presque jamais, et quand cela lui arrivais, elle se mettait dans une rage folle contre elle même. Elle souris à Maureen.
Bon, dans ce cas je vais la prendre [:
Elle se dirigea vers la caisse, tout en papotant avec son amie. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fait le deuxième étage du magasin. Sophie demande donc à sa compatriote si elle voulait monter. Cette dernière acquiesça, et elle empruntèrent l'escalator montant au deuxième.
Alors, tu as passer un bon week-end ? dit-elle en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Maureen Rough
Moderatrice___.I am a beautiful candy .
Maureen Rough


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City:
» Name & Prename:
» Affinities:

Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Midi Shooping [ Sophie ]   Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:51

Maureen fit un sourir a Sophie qui ésitait a prendre la magnifique veste bleue dans le rayons des manteaux/vestes . Maureen tourna la tête pour regarder si il n'y avait pas des tuniques . Il faut dire qu'elle avait bien besoin de recharger sa garde de robe .

-Tres bon choix tu as raison ! Elle ira tres bien avec son slim blanc & tes ballerines bleues :D Tu seras la plus belle j'en suis sure ! Aide moi a trouver quelque chose il me faut ... une tunique & un leggins violet si possible .

Maureen fit un regard interrojeur a son amie qui était en train de baver devant la veste qu'elle avait décider d'acheter . Quand soudain elle vit un super belle tunique blanche & noire ... Elle se depecha d'aller la voir de plus pret ! Exactement celle qu'elle voulait . Elle souria une secconde fois avant de se retourner vers son amie .

-Quesque tu penses de celle-ci ? Moi je te dis la vérité j'aimerais trop l'acheté !

Maureen était comme une gamine dans un magasin de poupée , sauf que la c'était une tunique & non une poupée a trois dollars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Midi Shooping [ Sophie ]   Aprés Midi Shooping [ Sophie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Midi Shooping [ Sophie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Permanent  :: | PERMANENT :: | THE CENTER CITY :: | GRANDE RUE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser