Permanent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Permanent

Version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles amers [Sibylle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Retrouvailles amers [Sibylle] Empty
MessageSujet: Retrouvailles amers [Sibylle]   Retrouvailles amers [Sibylle] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:25

Il faisait presque nuit, le brouillard avait pris d'assaut le port. Sophie avait froid, elle ne c'était habiller que d'une légere veste blanche et d'un slim. Elle était partie en vitesse, ses cheveux n'était peignés que superficiellement et volais au vent. Comme dans les bons films hollyoodiens. Sauf que l'effet ne rendait pas de même. Elle frissonait, regardant le port devant elle. Ses yeux étaient emprins d'une certaine tristesse. Cela était compréhensible; revoir sa soeur après tant d'années, tant de secrets... Une enfance malheureusement brouillés, et des rapports amers. Depuis qu'elle était à Permanent, elle n'avait pas revus sa soeur. C'était peut-être l'occasion... Dans le fond, elle l'aimais bien. Mais tant de haine était entre elles deux ! Elle traversa le port jusque devant le petit café portuaire, leur lieu de rendez vous. Il était fermé. Ses yeux froncérent. Elle allait encore gelée pendant des heures dehors !
J'espère qu'elle va arriver, je ne vais tout de même pas attraper une grippe par sa faute !
Soudain, elle entendis un léger bruit derriere elle. Elle se figea. Aurait elle le courage de se retourner ? De revoir ce visage qu'elle n'avait vus depuis tant d'années ? Elle reprit son souffle d'un air décidée.
Sibylle...?
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Sibylle Brondy
Admin___. Imagine yourself in a transparent world
Sibylle Brondy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Figures Peoples & Londres
» Name & Prename: Sibylle Brondy
» Affinities:

Retrouvailles amers [Sibylle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amers [Sibylle]   Retrouvailles amers [Sibylle] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:36

Sibylle avait reçu un message de Sophie quelques heures plutôt lui proposant un rendez-vous au port le soir même. Sibylle avait accepté, bien évidemment. Certes, les rapports étaient tendus mais c'était toujours sa soeur, elle savait qu'au fond d'elle même elle l'aimait beaucoup. En arrivant au port, elle vit sa soeur. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort. Elle appréhendait ces retrouvailles. Elle avait envie que tout se passe bien. Elle prit son courage à deux mains et marcha calmement vers sa soeur. Arrivée à quelques mètres, elle reconnu la voix de Sophie.

Oui, c'est ... c'est moi ! Sophie ?

Elle s'avança tout doucement et toucha l'épaule de sa soeur. Elle n'en pouvait plus, elle craqua et fondit en larmes. Mais c'était des larmes de joie. Toute l'amertume qu'elle avait éprouvé pour sa soeur pendant ces longues années s'en allant d'un coup laissant place aux joies des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Retrouvailles amers [Sibylle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amers [Sibylle]   Retrouvailles amers [Sibylle] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:19

Sophie entendit raisonner la voix de sa soeur, puis , sentit sa main effleurer son épaule. Les larmes lui montèrent au yeux. Sa soeur... Sa chère soeur. Elle entendit des sanglots émergeant à côté d'elle. S'en fut trop. Elle éclata en larmes et tomba dans les bras de sa soeur. Au bout de quelques minutes de sanglots mutuel, Sophie redressa la tête et parla, d'une voix chevrotante, au début, puis elle retrouva sa voix calme à la fin de son discours.
- Sibylle... Ou est passer la rancune si forte que tu avais envers moi ? Ou est passer la haine ?!
Elle se tu quelque secondes.
- Tu te rappelles ?!
Quand j'ai avouer au jumelles Rough à leurs arriver à Permanent, quand je t'avais dit toute ses horreurs, quand tu as commencer à t'intéresser à Alexis au même moment que moi... Comment as tu pus oublier toute les
horreurs que ta petite soeur à commis envers toi ?!
Elle se culpabilisait . Après quelques minutes, elle releva les yeux vers sa soeur.

- Sibylle...
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles amers [Sibylle] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amers [Sibylle]   Retrouvailles amers [Sibylle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles amers [Sibylle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sibylle Brondy :D
» Logement pour Sibylle Brondy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Permanent  :: | PERMANENT :: | THE HARBOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser