Permanent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Permanent

Version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avec Adam :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Rough
I need you to turn me over
Karen Rough


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex Actrice | Londres.
» Name & Prename: Karen Rough.
» Affinities:

Avec Adam :3 Empty
MessageSujet: Avec Adam :3   Avec Adam :3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

Ce soir là, Karen Rough s'était habillée d'un décolté noir, elle avais mit par dessus sont petit gilet vert qu'elle aimais tant. Elle portait aussii un short à effet bouffant, noir également, et une paire d'escarpins verts, original. Sa tenue n'était pas très apropriée à la saison, mais il fesait bon. Alors autant en profiter. Karen avait aussii prit le temps de ce lisser elle même les cheveux, ce qui ne s'était pas produit depuis des lustres maintenant qu'elle y repensait. Elle était très legèrement maquillée.
Pour une fois, (sa devais d'ailleur être la premiere fois) elle était à l'heure.
Elle décida donc d'aller s'installer au bar de la boite de nuit, en attendant Adam.

J'espere qu'il ne seras pas trop en retard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://0BS3SSiiON-x3.skyblog.com
Adam Smol
Be what you are not
Adam Smol


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ancien mannequin | Londres
» Name & Prename: Adam | Smol
» Affinities:

Avec Adam :3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam :3   Avec Adam :3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:50

[Si ca te dérange je propose que nos personnages se soient rencontrés une fois à peine , comme ca ils feront plus connaissance là ^^]

Adam avait rendez-vous avec une jeune femme qu'il avait rencontré lors d'une soirée entre amis . Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se parler , c'est pourquoi Adam avait proposé à Karen qu'ils se revoient , ce soir là .

Adam s'était habillé comme d'habitude . Comme il était mannequin , il avait eu droit à énormément de conseils sur look . Donc , le jeune homme était tout le temps bien vêtu . Pour aller en boîte , il avait mis un jean bleu marine slim mais pas trop collant , avec un t-shirt gris à motif noir . Il avait enfilé sa veste grise , qu'il mettait tout le temps d'ailleurs . Aux pieds il avait mis des baskets , qui rendaient très bien avec le slim . Bref , il fallait l'avouer , Adam avait du style .

Il arriva en boîte tout beau tout fier , et chercha du regard la jolie Karen . Au bout de quelques busculades , il arriva au bar , où elle était assise . Il lui fit la bise et entama la conversation .


Ca va ? Tu es très jolie ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Rough
I need you to turn me over
Karen Rough


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex Actrice | Londres.
» Name & Prename: Karen Rough.
» Affinities:

Avec Adam :3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam :3   Avec Adam :3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:36

[ Pas de problèmes Embarassed Sa ne me dérange pas du tout ]



Installée au bar, Karen commençait à trouver le temps long. Elle se perdit dans ses pensées, et repensa à la premiere fois qu'elle l'avait vu. Elle esperait qu'il arrive vite. Heureusement, Adam arriva. Elle lui fit la bise.

- Oui, je vais très bien, et toi ? Tu n'est pas mal non plus. Embarassed

Elle lui fit un sourire resplandissant.
Karen trouvait Adam vraiment séduisant, et il semblait très sympathique, elle était heureuse qu'il lui ai proposé un rendez-vous. D'ailleur, c'était le premier vrai rendez-vous que Karen avait depuis qu'elle était à Permanent. Un peu de distraction, surtout avec un si beau jeune homme ne lui ferrait pas de mal. :)

- Assied toi, tu veux boire quelque chose ? je t'invite ='D

Elle le regarda fixement. Adam lui fit une plus grosse impression que la premiere fois qu'elle l'avait vu, à la soirée entre amis. Elle esperait vraiment faire plus ample connaiissance avec lui au cour de la soirée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://0BS3SSiiON-x3.skyblog.com
Adam Smol
Be what you are not
Adam Smol


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ancien mannequin | Londres
» Name & Prename: Adam | Smol
» Affinities:

Avec Adam :3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam :3   Avec Adam :3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:51

Oui ca va . Merci !

Pour une fois , c'était vrai . Adam répondait toujours la même à cette question . Après , il restait à savoir si c'était vrai ou pas . Pourquoi il ne répondait jamais non ? Adam n'était pas le genre de gars qui raconte sa vie à tout le monde , il aimait rester discret . Et puis , il se sentait souvent comme agressé lorsqu'on lui posait un tas de questions .

Puis , Karen invita Adam à boire . Celui-ci répondit ironiquement mais au fond il était sérieux ..


Oui je veux bien boire quelque chose ! Par contre c'est moi qui t'invite , je n'veux pas casser ma réputation et ne pas payer la boisson à une jolie fille .

Au fond , Adam pensait ce qu'il disait . Il ne pouvait pas vraiment se laisser inviter par une fille . Chez lui - en dehors de Permanent - , c'était toujours les gars qui payaient , jamais l'inverse . Et puis , pourquoi changer ses vieilles habitudes ?!

Qu'est ce que tu as fait , aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Rough
I need you to turn me over
Karen Rough


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex Actrice | Londres.
» Name & Prename: Karen Rough.
» Affinities:

Avec Adam :3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam :3   Avec Adam :3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:24

Karen ne buvait pas d'alcool, ou très rarement. Elle n'aimais pas vraiment sa, et depuis son adolescence, elle avait pris l'habitude de ne pas trop boire lors des sorties, afin de pouvoir ramener sa soeur et elle à la maison en toute sécuritée.

- Huum ... Okai Razz Dans ce cas se seras un Diabolo Fraise pour moi.

C'était la premiere fois qu'un homme répondait non à sa proposition de payer les boissons, ce qui lui paru assez ... surprenant. Remarque, les hommes que Karen avait connu étaient tous vraiment spéciaux, louches et j'en passe. A cette pensée, Karen préféra ne plus penser à ceux ci. De toute façon, elle ne les reverraient surement jamais, et c'était très bien comme sa.

- Aujourd'hui, pas grand chose. Je suis allée adopter un chiot, j'ai toujours voulu en avoir un. Embarassed J'ai fais quelques emplettes, et ensuite je lui ai fait visiter la villa.

Karen avait adopté un chiot pour la simple et bonne raison qu'elle ce sentait seule ... mais elle ne voulais pas ce l'avouer. Elle n'avais plus beaucoup de connaissance depuis qu'elle était à Permanent. Et elle avais aussi perdu ses repères ...

- Et toi, qu'as tu fais de beau aujourd'hui ?

Karen se passa la main dans les cheveux et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://0BS3SSiiON-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avec Adam :3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam :3   Avec Adam :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Adam :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Smol
» Adam Smol
» Sujets d'Adam [13-04-08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Permanent  :: | PERMANENT :: | THE CENTER CITY :: | THE BOX OF NIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser