Permanent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Permanent

Version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mary Jembley . Beauty_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Jembley

Mary Jembley


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Musicien & New York
» Name & Prename: Jembley Mary[an]
» Affinities:

Mary Jembley . Beauty_* Empty
MessageSujet: Mary Jembley . Beauty_*   Mary Jembley . Beauty_* Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:26

{ IDENTITEE }

    Nom : Jembley
    Prénom : Maryan [Mais on l'appelle Mary]
    Âge : 19 ans
    Lieux de naissance : Malibu
    Poste vacant ? Oui [X] Non []
    Niveau de RPG /20 selon vous : 16/20
    Phrase préférée de votre perso (En Anglais si possible) : Me and Myself , Only !
    Groupe : Ancienne musicienne
    Rebelle ? : IDB [Sinon , Non xD]


{ HISTOIRE & FAMILLE }

    Histoire avant d'être à Permanent ( 7 lignes mini) :
    J'avais commencé ma carriere très jeune , j'ai commencé le violon a 5 ans , la guitare à 7 ans et j'ai fait de la batterie vers 12 ans , je n'ai arreté aucuns des instruments , c'était toute ma vie . J'ai monté un groupe , on était quatres , j'étais fourée avec des garcons comme d'habitudes , j'étais à la guitare , et c'était aussi moi qui chantait , on s'est fait repéré à un concours à nos 15 ans . On signé un contrat de 5 ans avec Jive Records , et on a sortit un album en 2003 , on a fait un de ses tabacs ! Puis j'ai commencé a vouloir devenir plus féminine , car il ne faut pas le caché j'étais plutot mignone , et je le suis toujours ! Mais on devenant plus belle , je suis devenue naive , ce que je suis aussi toujours ! Et je me suis laissé embarqué dans des histoires avec des garcons beaucoup beaucoup plus agées que moi , puis , d'aventure en aventure , j'ai appris un secret , qui m'a emporté ici , à Permanent , cette prison dorée , dont je voudrais m'enfuir . Mais je n'ose pas m'opposé !
    Famille (5 lignes mini) :
    Maryan Jembley est venue au monde un 26 aout bien ensoleillé , et parait-il , elle n'a presque pas pleuré en voyons la douce lumière du jour , sa mère fut emerveillé de la beauté de son bébé , et elle décida de l'appellé Maryan , en honneur a sa maman qui était décédé pendant son accouchement . Kayliah Jones et Quentin Jembley de leur amour avait concu la petite Mary , il lui avait donné pour parrain le frère de Kayliah , Dan Jones et pour Marraine , la meilleure amie de Quentin , Trinity Dolly , elle est d'ailleurs très proches de ses parrains et parents a qui elle aimait téléphoné quand elle était libre , elle les voyait souvent , et leurs présences lui manque beaucoup .
    Derniere histoire d'amour en date ( 5 lignes mini) :
    Pourquoi vous êtes vous retrouver à Permanent ? (7 lignes mini.) :
    Après avoir eu des relations avec ses producteurs , etc , elle a appris que l'un d'entre eux [ Mister Dob ] Avait assassiné une chanteuse célébre et dont la disparition suspecte en avait inquieté quelque un , elle se prénomait Julie Froms , et les peoples étaient fort après elle car elle avait un énorme fortune , son mari était naturelement Mister Dob , qui l'avait assassiné pour sa fortune , Maryan l'avait appris par erreur , et ca lui avait couté sa liberté . Apparement , Mister Dob n'avait pas le courage de la faire assassiné , mais peut-etre aurait-il du ? C'est ce que Mary commencait a se demandé , elle commencait à preféré mourrir plutot que de continué a vivre ici . Mais peut-etre que quelque chose la ferait changé d'avis ? Une rencontre inatendue ? Une soudaine attirance pour quelqu'un qui se trouve ici , à Permanent ? Le temps seul nous le dira .


{ VOS GOUTS & STYLE}

    Style vestimentaires (2 lignes mini ) : Chic et Classique , tel est sa devise ,elle s'habille avec des vêtements couture avec toujours un minimun de classe , niveau chaussures , elle porte des choses simples , comme des belles ballerines vernis et des escarpins a bout rond , elle est toujours en beauté , quoi qu'elle porte .
    Ce que l'on peut trouver dans votre sac (2 lignes mini) : Il sur un qu'un minimum est de mise ! Tout d'abord il faut prévoir un compartiment spécialement pour la trousses de maquillages (Donc pas de petits sac a mains !) , dans la trousses , du gloss , un peu de terre indienne pour le teint , du mascara et du crayon . Ensuite , la portable ! C'est indispensable ! Surtout quand on en posséde 3 : Familles , Amis , Conquete (Ou Amour) . Il y a aussi , et ce n'est pas a négligé , le porte feuille , pour etre en regles avec nos papiers et pour avoir toujours sa carte de crédit avec soit ! Sinon , quelque biblot comme des lunettes de soleil , des gants pour conduire , un foulard pour mettre dans sa décapotable , etc , etc ..
    Vos magasins préférés : Gucci , Guess , Dior , les grands classique !
    Tenue préférés : Ce qu'elle prefere ,et de loin c'est sa longue robe de soirée bleu azur en satin avec un décoleté plongeant qu'elle accordeavec ses scandales noirs Dolce & Gabanna , et aussi ,, un collier et des boucles d'oreilles assorties ; A tombé !


{ DIVERS }
    Comment avez vous trouver le forum ? DollzManiaVille
    Comment le trouvez vous ? Pas mal , Le contexte est bien inventé , C'est ce qui m'a pousé à m'inscrire .
    Quelque chose à rajouter ?
Non Non c'est parfait , Parfait


Dernière édition par Mary Jembley le Sam 3 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Brondy
Admin___. Imagine yourself in a transparent world
Sibylle Brondy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Figures Peoples & Londres
» Name & Prename: Sibylle Brondy
» Affinities:

Mary Jembley . Beauty_* Empty
MessageSujet: Re: Mary Jembley . Beauty_*   Mary Jembley . Beauty_* Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:18

Bonjour & Bienvenue sur Permanent ! (:
Merci de finir ta présentation au plus vite !
Merci de t'être inscrite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jembley

Mary Jembley


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Musicien & New York
» Name & Prename: Jembley Mary[an]
» Affinities:

Mary Jembley . Beauty_* Empty
MessageSujet: Re: Mary Jembley . Beauty_*   Mary Jembley . Beauty_* Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:17

J'ai terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Mary Jembley . Beauty_* Empty
MessageSujet: Re: Mary Jembley . Beauty_*   Mary Jembley . Beauty_* Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:04

Ok, Bienvenue.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Mary Jembley

Mary Jembley


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Musicien & New York
» Name & Prename: Jembley Mary[an]
» Affinities:

Mary Jembley . Beauty_* Empty
MessageSujet: Re: Mary Jembley . Beauty_*   Mary Jembley . Beauty_* Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:03

Mercii =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Jembley . Beauty_* Empty
MessageSujet: Re: Mary Jembley . Beauty_*   Mary Jembley . Beauty_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Jembley . Beauty_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Permanent  :: | BOOK OF RULES&CONTEXTE :: | PAPERS OF IDENTITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser