Permanent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Permanent

Version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Café matinal (Adam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

Sophie c'était lever tôt ce matin; vers 5h30 . Elle c'était habiller en vitesse, un slim couleur stone & une tunique verte pomme, c'était chausser de ses ballerines plates grise&argentées.Puis, elle avait attacher les cheveux d'une longue queue de cheval. Avant de commencer sa journée, cette derniere avait pour habitude de prendre un petit café, au calme chez elle. Mais cette fois ci, elle n'avait pas envie de rester seule, dans le loft. Elle avait donc choisis d'aller au nouveau café qui venait d'ouvrir en face de son immeuble; Cofee Black and White. Le serveur était arriver vite, et elle avait commander un café crème. En attendant son café, Sophie regarda autour d'elle. Les gens se pressaient. Certaines têtes très connus, d'autres moins. Elle s'étonna dans voir autant. Ainsi, on avaient tant à cacher ! Sophie soupira, secoua la tête. Son café n'arrivais toujours pas. Elle se leva quelques secondes pour demander au serveur la direction des toilettes. Elle y passa à peine quelques minutes, mais lorsqu'elle revint, sa table était prise par un jeune homme. Tant pis, ce dit elle, elle prendrait une autre table. Seulement, il n'y en avait aucune de libre, le café c'était rempli en l'espace de quelque minutes. Elle se dirigea donc vers la table qu'elle avait prise au début.
- Excusez moi, j'étais à cette table avant de m'absenter quelques minutes... Puis je m'installer avec vous ?
A ce moment, le serveur arriva avec son café crème. Elle tourna le regard vers le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Adam Smol
Be what you are not
Adam Smol


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ancien mannequin | Londres
» Name & Prename: Adam | Smol
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:48

Adam avait très mal dormi . Peut être parce que c'était sa première nuit dans son nouveau logement . Il s'était levé à 6h du matin , alors qu'habituellement ce jeune homme dort jusqu'a midi . Adam est plutôt du genre à vivre la nuit . Bref , il était fatigué et ... un peu trois de tension . Enfin , c'était normal chez lui . Le jeune homme a toujours mis une bonne heure à se réveiller .

Adam s'était donc levé en caleçon , pour partir à la recherche de lait , tout en se grattant la tête en baillant la bouche grande ouverte - plus ouverte , tu meurs . Il dut ouvrir les quatres tiroirs de la cuisine pour se rendre compte qu'il n'y avait pas de lait . Le jeune homme retourna donc dans sa chambre et enfila les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main . C'est à dire un jean presque slim - mais pas slim - noir , avec une chemise blanche , et des chaussettes rayées orange-bleu-vert-rouge-jaune-brun-violet . Il cacha ses magnifiques chaussettes par des converses noirs . Il était à présent dans la rue , mais , Adam dut retourner chez lui . Pourquoi ? Le jeune homme était frileux , très frileux . Il prit donc une veste grise assez chaude .

Adam marchait tranquillement en attendant de croiser un endroit où déjeuner . Il passa devant un , deux , trois cafés mais tous étaient remplis . A croire que personne ne déjeunait à domicile ... Au bout d'un dizaine de minute de marche , Adam arriva devant un café où il restait une table . Il s'y précipita , presque en courant , et s'installa . Le jeune homme commanda un chocolat chaud , qui arriva quelques minutes plus tard .

Adam prit la tasse pour boire quand une jeune femme lui parla . Il leva la tête , pour la regarder . Il mit quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle lui disait . C'était sa place . Mais apparement elle était de nature gentille , puisqu'elle demanda poliment si elle pouvait s'asseoire . Evidemment , Adam accepta . Par principe , et puis aussi parce que la compagnie d'une jolie jeune femme ne lui ferait pas de mal ...


Bien sur , asseyez (ca s'écrit comme ca ?!) vous !

Adam lui fit un sourire agréable . Mais quelque chose clochait ... La jeune femme l'avait vouvoyez . Et lui aussi , d'ailleurs . Il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ca , et puis surtout il n'aimait pas vraiment .

On pourrait se tutoyer ? A vrai dire quand on me vouvoie j'ai l'impression de vieillir de cinquante ans ..

Adam rigola intérieurement de sa "blague" . Il en était assez fier , surtout qu'il était à peine 6.30 ...


[Woa j'ai jamais fait un post aussi long xO . Espérons que ca dure (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:08

Les yeux bleus de la jeune fille avait fixé le jeune homme quelques instants, attendant sa réponse . Quand celui ci lui indiqua de s'assoir, elle lui fit un large sourir et se posa sur la petit chaise de faux bois. Elle posa sa petite pochette sur la table, et se defit de sa veste turquoise pour la poser sur le dossier de sa chaise. Effectivement, le soleil commencait à faire son apparition, et la veste doublé de Sophie ne faisait plus l'affaire. Réajustant une derniere fois sa tunique verte pomme par soucis de présentation et regarda le jeune homme. Quand celui ci lui demanda la permission de se tutoyer, elle répondit avec un franche sourir, faisant ressortir ces pomettes,
- Aucun probleme, sa me fait le même genre d'effet !
Elle prit sa tasse blanche et pris une gorgée de son café creme.
- Les cafés sont bondés, ce matin...
Et, ce n'était pas seulement une remarque pour faire la conversation, les cafés et les rues de permanent était vraiment bondés. Soudain, elle se rendit compte que sa remarque était idiote, bien sur que oui, il le savait, sinon, pourquoi serait elle assise à cette table ?! Pour faire oublier cette petite gaffe, elle changea de sujet - Sujet courant pour les gens de Permanent...
- Et, que faisiez vous avant d'être... Ici ?
En attendant la réponse de son interlocuteur, Sophie regarda un peu plus autour d'elle.

La rue principale était bondé. Les gens se frôlaient sans cesse , et certains faisaient le pied de grues devant les cafés pour obtenir une place ! Pourtant, il n'était que 6h30... Après avoir observer la rue, elle se retourna vers son interlocuteur. C'était un homme jeune, plutôt mignon. Il avait les yeux bleus et les cheveux bruns, avec quelque reflets blonds. Il était habiller d'une simple veste grise. Elle repris une gorgée de café, sans détacher le regard du jeune homme. Sophie se demandait ce qu'il avait pus faire avant d'être enfermer à Permanent... Acteur ? Mannequin ?
Après reflexion, son visage lui était quelques peu famillier, mais elle était incapable de se rappeler ou et quand elle l'avait vus. Elle penchait pour une publicitée, mais la quelle ... ?
Quand le jeune homme porta ses mains à sa tasse, juste avant de répondre, l'image lui revint comme un flash : Il avait poser torse nu & en jeans pour la célébre marque Levis, une tasse de café à la main. Heureuse de sa retrouvaille, elle souris, tout en écoutant la réponse du jeune mannequin...

[ Effectivement, c'est waw tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Adam Smol
Be what you are not
Adam Smol


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ancien mannequin | Londres
» Name & Prename: Adam | Smol
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:28

Une fois que la jeune femme fut installée , elle enleva sa veste . Etait-il donc le seul à avoir froid ? Il faut dire qu'Adam était plutôt habitué à la grande chaleur ... Et puis , au fond , comme disait son "frère" , il était pire qu'une fille .
Après avoir parlé , il regarda la jeune femme attentivement . Il la trouvait plutôt jolie . Elle faisait forcément un métier où elle pouvait prendre soin d'elle ... Etait-elle mannequin !?

Bref , celle-ci lui répondit positivement à la demande d'Adam pour se tutoyer . En même temps , le jeune homme ne vouvoyait presque personne , mis à part ceux du troisième âge et son patron . Enfin , son ex-patron ... Adam se demandait ce qu'il devenait . Avait-il toujours des aventures avec la secrétaire ?

La jeune femme fit une remarque sur les cafés bondés . C'était vrai ... Et Adam n'était pas vraiment habitué à cela . En fait , ca devait être la deuxième fois qu'il ne déjeunait pas chez lui , dans toute sa vie . Peut être parce qu'il aimait déjeuner en pyjama ... Bref , il lui répondit , en la regardant dans les yeux .


C'est vrai . C'est tout le temps comme ca , ou est-ce que c'est un jour spécial aujourd'hui ?

Peut être que c'était l'anniversaire de Permanent ... Ou alors qu'il y aurait un événément important dans la journée ?! Adam n'était jamais au courant de rien ...
Mais la jeune femme changea vite de sujet . Elle lui demanda ce qu'il faisait avant d'être ici . En le vouvoyant , d'ailleurs . Il la reprit , avec un petit sourire .


Que faisais-tu avant d'être ici .

Adam avait insisté sur le "tu" , histoire qu'elle oublie cette habitude de vouvoyer les gens inconnus . Bref , il lui répondit avec un grand sourire cette fois . Peut être parce qu'il était fier de son métier !

J'étais mannequin chez Tchinel ... C'est dommage que je sois arrivé ici , mon salaire a augmenté la semaine avant mon arrivée .

Décidément , Adam était dans une journée "humour pourri" . Il lui demanda à son tour ce qu'elle faisait .

Et toi ... que faisais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

- En fait, je ne sais pas trop... J'ai plutôt l'habitude de rester chez moi, mais, j'en avais marre de rester seule, enfermée comme une ermite... Et puis, mes colocataires sont plutôt du genre absentes, si tu vois ce que je veut dire
La jeune fille repris une gorgée de son café. La table à leurs gauche venait de se libérer, un couple d'une trentaine d'années sautèrent sur l'occasion et s'installèrent en vitesse. Elle eu un petit rire.
- C'est vraiment une folie
Lorsqu'elle demanda ce qu'il faisait avant, elle avait omis de le tutoyer, par habitude surement. Ce dernier la repris, et elle s'empêcha de rougir de confusion. Sophie avait des allures très élégantes, fermes et autoritaires, mais elle était en fait très fleur bleu et enfantine.
- Tu, excuse moi ! Elle sourit.
En entendant sa réponse, elle sourit et lui répondit d'une voix triomphante
- Et tu avais fait la dernière pub en date pour le jean's Levis, torse nu avec la tasse de café. Et tu t'appelles Adam Smol. C'est bien sa ?!
Elle sourit. Désormais, elle revoyait très bien le jeune homme. Elle avait surement , hormis cette pub, dus le voir dans les pages des sélections des hommes sexy - ou quelques chose comme sa-, de Glamour.
- Moi ? Et bien, j'étais actrice... J'ai jouer dans quelques serie et puis dans des trilogies et des films grand publics.
Effectivement, la jeune fille avait jouer dans One, Two une série américaine pour les adolescente et dans quelques films d'action comme J'étais une légende(comment déformer les titre en une leçon mdrr) et aussi quelques thrillers. Sophie avait toujours aimer jouer. A côté d'eux, le jeune couple était en pleine embrassade. Elle secoua vivement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Adam Smol
Be what you are not
Adam Smol


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ancien mannequin | Londres
» Name & Prename: Adam | Smol
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:29

Apparement , la jeune femme avait elle aussi l'habitude de déjeuner chez elle . Mais Adam aimait bien être seul et tranquille le matin . Il était souvent d'une humeur insuportable , et mettait quatre heures à répondre . En fait , c'était plutôt les autres qui préféraient ne pas déjeuner avec lui . Mais il appréciait déjeuner avec la jeune femme .
Tout comme Adam , les colocataires de la jeune femme étaient souvent absents . A vrai dire , lui ne les avaient jamais vu , ou juste croisés .


C'est pareil pour moi ... J'ai du les croiser une fois Je crois qu'ils , enfin qu'elles , m'évitent .

Adam affichait presque à chaque fois qu'il parlait son sourire du genre "je-suis-fier-de-la-vanne-completement-nulle-que-je-viens-de-faire" . Bref , celui-ci regarda la rue d'un air mélancolique . Il devait s'y faire , à la ville . Avant , le jeune homme vivait à la campagne . Mais il sortait de son village perdu pour aller travailler . Cependant c'était le mannequin de l'agence qui avait la meilleure santé . Surement à cause de l'air campagnard ... Adieu sa santé de fer .

A sa grande surprise , Adam n'était pas vraiment un inconnu aux yeux de la jeune femme . En même temps , c'était normal ... L'affiche dont elle avait parlé était une des publicités les plus connues . Mais , de la à ce que la jeune femme sache son nom ... Il en était surpris , mais presque flatté .


Oui , c'est ca ! Je suis content de voir que que les affiches ne sont aussi regardées par de jolies femmes !

Adam esquissa encore un merveilleux sourire . Lui , dragueur ? Jamais ... Bien que le jeune homme n'ait jamais été macho , il a toujours eu son côté "si-je-complimente-je-suis-l'homme-parfait" . En fait , il se servait de la naïveté des femmes . Mais ce qu'il avait du mal à comprendre , c'est que certaines femmes étaient tout aussi ... rusée (arf je trouve pas le mot -.-) que les hommes .

La jeune femme était donc actrice . C'est alors qu'une image lui revint . La jeune femme était poursuivie par un homme . D'ailleurs , il était allé voir ce film avec son ex ... Mauvais souvenir . Adam décida de ne pas y faire alusion - au film .

Oh , je déjeune avec une vraie star , alors . Par contre , je n'sais pas quel est ton nom .

Adam avait toujours eu du mal à retenir le nom des personnes connues . Et puis , à quoi ca lui servait ? Il n'allait pas parler de Brad Pitt , en plein milieu d'une conversation professionnelle ! Enfin si , ca pouvait lui être utile dans des cas comme celui-ci . Mais à vrai dire c'était la première fois que le jeune homme avait à faireà une actrice .

Puis , Adam remarqua que le couple qui s'était assis quelques minutes plus tôt était en train de s'embrasser . Il jeta un coup d'oeil sur la jeune femme . Par réflexe , parce qu'on lui avait toujours dit que les femmes étaient "comme des folles" dès qu'elles voyaient un baiser . Adam ne put s'empêcher de faire un commentaire ...


Ca fait rêver , tu n'trouves pas ? Je m'imagine avec ma future , dans une dizaine d'année ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:04

Il fallait croire que, a Permanent, tout les colocataires étaient fantomatiques ! Elle souris à la remarque d'Adam.
Cela m'étonnerais qu'elles t'évitent. Peut-être sont elles derrières les boites aux lettres à chaque fois que tu rentres pour t'épier, tu ne peux pas savoir !
Elle eu un rire léger.
La jeune femme vit Adam regarder avec une certaine mélancolie. Elle connaissait ce regard, enfin de moitie. Etant une citadine depuis sa plus tendre jeunesse, elle avait toujours connu la ville. Mais, elle n'appréciait pas vraiment Permanent. Déjà parce que on l'avait contrainte à être ici, et puis... La plupart des gens étaient mélancoliques. Beaucoup trop. Mais malheureusement, elle en faisait aussi partie.

Sophie vit la surprise se peindre sur le visage d'Adam quand elle lui avoua le connaitre. Elle souris intérieurement. C'est bien les hommes ! Elle souris d'un air franche au "jolies femmes". Tient, tient... Serais ce un dragueur qu'elle avait en face d'elle ?!

- Tu me vois flattée de ce compliment.
Elle glissa, feignant de baisser la voix.
- Mais, il faut avouer que j'ai toujours aimer les affiches avec de beau jeune homme... Surtout lorsqu'ils sont dénudée de tee-shirt.

Elle souris. Compliment pour compliment, elle lui rendait la pareille. Mais , il fallait avouer que cet Adam n'était plutôt pas mal... Mi beau ténébreux, mi blond enjoliveur... Mais, Sophie n'avait pas vraiment le coeur à l'ouvrage de la drague, parce que , depuis un certains temps elle doutait fortement des ses capacités. Enfin, il est vrai que de retrouver son mec dans un lit avec votre plus moche collègue (Même pas une mannequin , une maquilleuse!) sa fait se poser des questions. Bref, cela ne changeait pas grand chose au fait qu'elle trouvait Adam plutôt charmant.

- Une star, une star... Elle souris. Sophie Brondy. Je suis la soeur de Sibylle Brondy, peut-être la connais tu...?

Les amoureux de la table de gauche avait finis leur embrassades, et se murmurais (enfin, murmurer est un grand mot, sachant qu'on les entendait d'ici !) des je t'aime à tout bout de champs.
Pendant que Sophie reprenait une gorgée de son café - qui touchait d'ailleurs à sa fin - , Adam prononceras un commentaire par rapport au amoureux.
- Oui, c'est vrai que sa fait rêver... Mais , dit donc , je croyais que ce genre de scénarios ne faisait fantasmer que les femmes ?!
Elle souris à Adam...
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Adam Smol
Be what you are not
Adam Smol


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ancien mannequin | Londres
» Name & Prename: Adam | Smol
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:29

Il faudra que je leur demande , alors !

Adam battait vraiment le reccord des blagues nulles , aujourd'hui . Espérons que tous les jours ne soient pas comme ca pour lui , à Permanent . Il décida qu'une fois qu'il serait rentré , il laisserait un mot à ses colocataires pour leur donner rendez vous quelque part ... Mais en même temps Adam n'avait aucune envie de rentrer . Il arrêta de penser à "plus tard" , pour écouter le compliment que la jeune femme venait de lui faire .

Même s'il était de nature très modeste , Adam aimait les compliments . Enfin , surtout qu'on lui en fasse . Le seul problème , c'est qu'il ne savait jamais quoi répondre . Il ne voulait pas paraitre impoli , mais voulait montrer qu'il était flatté ... Il esquissa donc un sourire , et se mit à réfléchir quoi répondre - oui , réfléchir pour remercier un compliment .

Adam avait toujours eu ce petit tic de lever les yeux et de se frotter le menton , lorsqu'il était en pleine réflexion . Mais cette fois il avait ajouté un sourire . Il devait surement ressembler à un idiot , mais il ne s'en rendait pas vraiment compte . Il posa sa main sur la table , pour continuer la conversation .


C'est vrai que ca doit être agréable à regarder !

Adam avait dit ca sur un ton ironique . Puis il réalisa qu'il venait de dire q'un homme torse-nu était agréable à regarder . Il se rattrapa rapidement . Le jeune homme ne voulait pas que la jeune femme croit qu'il était attiré par les hommes . Surtout qu'il avait énormément peur de se faire juger . C'est pourquoi , il ajouta quelque chose qui était surement en trop .

Enfin ... je veux dire , pour une fille .

Adam était au bord du baffouillage - mais il ne perdait pas ses moyens pour autant .

Puis , la jeune femme se présenta comme Sophie Brondy ... La soeur de Sybille Brondy . Adam ne voulait pas passer pour un inculte , mais il n'y connaissait vraiment rien aux prénoms des célébrités . Il lui répondit avec un petit sourire gêné ..


Non , je n'vois pas vraiment qui c'est ... Peut être qu'un jour je la rencontrerais ... J'imagine que vous faites le même métier , en tant que soeurs , non ?

Adam essaya de se renseigner un peu plus sur Sophie . Elle avait l'air sympathique , et puis surtout c'était une des premières personnes sociables à qui il parlait vraiment . Alors , autant en profiter .

Il était tellement concentré sur la conversation et sur la jeune femme , qu'il avait oublié son chocolat . Il prit donc sa cuillère et le mélangea . Il le goûta et fit une légère grimace . Il était presque froid , et il était beaucoup trop fort .

Adam esquissa un sourire , en entendant la réponse de Sophie . D'ailleurs il réalisa qu'il avait un peu trop tendance à se faire des films . Il s'imaginait déjà , dans une vingtaine d'années , avec sa femme et deux enfants ... Bref , pire qu'une fille ! Mais peut être qu'aux yeux des femmes , c'était une qualité .


A croire que j'ai un coeur sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:45

Sophie éclata de rire à la réponse d'Adam. Decidement, il avait un humour... original, mais qui finissait toujours par faire rire !
- Demande leurs, je suis sur qu'elles réponderont en bafouillant.

Lorsqu'elle vit Adam lever les yeux , se grattant le menton, elle ne pus s'empecher de sourire. Cet homme avait un côté enfantin assez amusant. C'était assez drôle, il avait un côté charmeur et un autre, ou il ne pouvait s'empecher de prendre des positions très "adolescentes/enfantines" (Je trouve pas vraiment le mot :$). Elle ne fit aucun commentaire, parce que selon elle, il ne faut jamais troubler l'innocence de quelqu'un. Quand celui ci reposa sa main sur la table; pour continuer la conversation, elle le regarda avec attention. Soudain, il dit que ses affiches devaient être très agréable à regarder, elle dit alors dans un sourire presque rire :
- Oh, tu as tendance à... aimer les homme ?
Celui ci se rattrapa juste après dans une phrase presque bafouillante. Elle souris de nouveau.
- Ne t'inquiete pas, j'avais compris. Mais, j'aime bien te taquiner.
Pour illustrer cette phrase, elle tira légérement la langue sur la côté, clignant de l'oeil droit. Elle avait toujours cette mimique quand quelqu'un avait fait une gaffe et qu'elle l'avait gentiment enfoncé. Reprenant presque son serieux, elle se redresse légérement sur sa chaise et refit le petit noeud de côté de sa tunique vert pomme.
Voyant qu'il ne situait ni elle ni sa soeur, elle expliqua en vitesse
- Sophie est une grande critique de mode pour I&E. Son patron était Alexis Srim...

Soudain, elle le vit faire une grimace au gout de son chocolat, apparament.
- Il n'est pas très bon ?!

Il est vrai que, généralement, les hommes n'étaient pas trop du genre à rêver du grand amour, de la petite maison et des enfants qui courent partout. Ils étaient plutôt du genre à fuirent ces engagements !
- Qualitée que beaucoup de femmes doivent apprécier.
Le couple à côté d'eux se leverent, pourtant, Sophie avait l'impression d'être là que depuis a peu près une demie heure. Elle regarda donc sa montre. Il était déjà 11H moins 20 ! Le temps passer atrocement vite.
Cela l'embetait. Il fallait qu'elle mange avant de reprendre sa journée, mais elle appreciait beaucoup la compagnie du jeune homme.
Elle se mordilla la levre inferieur, presque inquiete. Voyant le jeune homme la regarder d'un air intriguer, elle s'expliqua.
En fait, c'est qu'il commence à être tard...
Elle refléchie un court instant. Sa propostion aller paraitre oser... Bah, tant pis, elle n'avait pas grand chose à perdre
Nous pourrions rester déjeuner au café, je crois qu'ils font des plats du jour...
Enfin , si vo.. tu n'y vois pas d'inconvénients, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Adam Smol
Be what you are not
Adam Smol


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ancien mannequin | Londres
» Name & Prename: Adam | Smol
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:13

Adam était assez fier de lui . Il avait un humour assez spécial , limite s'il ne sort pas des blagues trouvées sur un papier de carambar . Soit on aimait son humour , soit on ne l'aimait pas . Apparement , Sophie semblait l'apprécier . La jeune femme marquait un bon point en rigolant , Adam était content .

Au moins , j'aurais réussi une chose aujourd'hui !

Phrase tellement nulle , et pourtant il ne s'en lassait jamais . Peut être qu'à cinquante ans il draguera toujours de cette manière là ... Non , à cinquante ans il devra être grand père .

Lorsqu'Adam avait dit que les affiches étaient agréables à regarder , Sophie avait fait un commentaire . Il en était quasiment sûr , le jeune homme devait être rouge de honte . Pourtant la situation était sensée être amusante ! Il lui répondit alors , en rigolant .

C'est possible ... Mais chut !

Il ajouta à ca , un clin d'oeil . Puis lorsqu'elle ajouta qu'elle aimait bien le taquiner , il ajouta un sourire , qui voulait dire "content-que-cette-situation-embarassante-soit-terminée" , en quelques sortes . Adam avait parfois trop de mal à rigoler de lui même ...

Sa soeur Sibylle ne faisait pas le même métier que Sophie . Adam imagina tout de suite qu'il y avait de la concurence entre les deux jeunes femmes . En même temps , ca avait souvent été le cas avec son "frere" , alors c'était surement valable pour elles . Il ne put s'empêcher de poser une question sur leurs relations .

Et ... vous vous entendez bien ?

Sophie avait remarqué la grimace d'Adam en goutant son chocolat . Cette fois-ci , il fit en sorte de ne pas rougir . Il répondit , tout en souriant .

Pas vraiment .. Il faut dire que je le fais mieux !

Adam avait dit ca tout en rigolant . Le jeune homme était un très , très mauvais cuisinier . Il arrivait même à rater des pizzas surgelées ... Imaginez !
Sophie lui proposa ensuite de manger ensemble . Le jeune homme , sans réfléchir accepta . D'abord parce qu'il ne savait pas cuisiner , et il n'avait rien à manger chez lui , mais aussi parce qu'il appréciait beaucoup la compagnie de la jeune femme
.

Oui , avec plaisir ! Que veux-tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:48

Elle souris à sa remarque. Il y avait au moins quelqu'un fière de lui ici !
Il fallais croire que Adam était plutôt blagueur et dragueur. C'était plutôt amusant. Maintenant, il s'agissait de voir si il avait une double face ou pas. Effectivement, Sophie avait appris à se méfier des gens. Surtout les blagueurs & dragueurs ! Elle c'était toujours dit que les gens qui riaient souvent cacher une
profonde mélancolie. Elle chasse ses idées absurde de sa tête. Certes, on l'avais peut-être trahis sur ce point là, mais, de là à soupçonner tout le monde... Et puis, ce garçon lui plaisait bien, elle n'allait pas tout gâcher avec sa stupide paranoïa. Hors de question !

Voyant que la petite vanne avait troublé le jeune homme, elle ne relança pas la remarque, ce contentant de sourire d'un air malicieux.

Adam changea de sujet, parlant de sa soeur. Elle hésita quelques instant à ce qu'elle allait répondre à sa question..

- Eh bien... Nous avons eu des passages difficiles mais... Tout cela c'est arrangée désormais.
Elle fit un sourire de coin, un peu enfantin, voulant ce faire excuser de cette réponse vague. Mais Sophie détestait plus que tout parler de sa famille... Et il y avait de quoi !

Voyant Adam faire une tête bizarre devant son chocolat, la jeune femme lui avait demander ce qu'il y avait. A sa réponse, elle souria de nouveau. Décidément, elle passait le plus clair de son temps à sourire, avec ce jeune homme.!
- Vraiment ? Je compte sur vous pour me faire gouter à vos talents de... Elle chercha le mot (je ne trouve vraiment pas le mot :$) chocolat chaud .

Sophie avait proposer assez bêtement au jeune homme de déjeuner avec elle, sans réfléchir au conséquences que cela pourrait avoir. Au moment ou elle allait retirer sa proposition, redoutant sa réponse , et a sa grande surprise, le jeune accepta. Elle souris. Sophie chercha des yeux le menu, qui se trouvait derrière Adam. Elle se leva donc, fit deux pas et prit les deux menus.
Elle le feuilleta.

- Je prendrais une salade.
Elle regarda Adam. Choisi, je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Café matinal (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Café matinal (Adam)   Café matinal (Adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café matinal (Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Smol
» Adam Smol
» Sujets d'Adam [13-04-08]
» Avec Adam :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Permanent  :: | PERMANENT :: | THE CENTER CITY :: | COFFEE BLACK&WITHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser