Permanent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Permanent

Version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toute une histoire... [Karen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Brondy
Admin___.The worst is not behind be
Sophie Brondy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex. Actrices & Londres
» Name & Prename: Brondy Sophie
» Affinities:

Toute une histoire... [Karen] Empty
MessageSujet: Toute une histoire... [Karen]   Toute une histoire... [Karen] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:06

Le Iphone de Sophie avait sonner tôt ce matin : Karen !. Elle lui proposait un rendez vous au parce, dans l'après midi. Elle avait accepter avec entrain et elles avaient fixé une heure. Sophie avait décidée de s'habiller assez simplement (du moins, comme une accro de la mode pouvait le faire Razz). Elle était donc habiller d'une petite robe rouge et de petits talons noirs. Sa pochette grise à la main, elle se posa sur un banc au milieu du parc en attendant Karen. Cette dernière avait beau être une des plus sérieuse de leurs petits groupe, elle était tout le temps en retard ! Elle souris en se rappelant les soirée qu'elles faisaient lorsqu'elles étaient encore à Londres avec sa soeur. Toujours en l'attendant, elle sortie de sa pochette un minuscule bonbon à la mente forte. Tout en le degustant, elle regarda autour d'elle : C'était la pause de midi et deux, il n'y avait personne. Elle se demanda si Karen aurait manger ou pas. Sophie hausse les épaules, ce disant qu'elles pourraient toujours aller ce prendre un sandwich à l'épicerie en face, là n'était pas le probleme. Perdu dans ses pensées, elle ne vit pas tout de suite arriver Karen. Soudain, elle entendit des pas secs près d'elle. Se retournant, elle vit son amie. Elle se leva en souriant.
- Karen !
Elle lui fit la bise et se rassit, montrant d'un geste la place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://permanent.forumsactifs.net
Karen Rough
I need you to turn me over
Karen Rough


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2008

I'M...
» Group & Ex. City: Ex Actrice | Londres.
» Name & Prename: Karen Rough.
» Affinities:

Toute une histoire... [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire... [Karen]   Toute une histoire... [Karen] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:35

Karen Marchait rapidement dans le parc, à la recherche de Sophie Brondy.
Elle portait une petite robe blanche, légerement décolté. Karen avait noué une sorte de ruban rouge à la taille. Quelques bracelet rouges, un collier en or blanc, ainsi que des bracelets eux aussii fait d'or blanc, servaient d'accesoires. Elle avais mit également des escarpins rouges, qu'elle avais récemment acheté, et elle portait aussii un petiit sac rouge, fabuleux.
Soudain elle aperçut Sophie, elle semblait perdu dans ses pensées.

Il faut que je me trouve une excuse ... Je ne peux quand même pas lui dire que je suis en retard à cause du temps que j'ai perdu à me détendre dans le Jacuzzii Embarassed ... Du temps que j'ai perdu pour me frisers les cheveux ... Ou encore du temps que j'ai perdu pour accorder mon sac à main à ma tenue xO. Non. Il faut que je trouve autre chose. Mais quoi ? Si seulement je devenais plus ponctuelle. Embarassed

- Salut Sophie ! Comment vas -tu ? Aufete, excuse moi de mon retard ... Comme tu le sais, j'ai un nouveau jardinier ... et figure toi qu'il était tellement beau dans son petit short que je n'est pas pu détacher mon regard de ... Embarassed Bref, contente de te voir.

Se n'était pas completement un mensonge ... le seul problème c'était qu'il avais finis sa journée de travaille depuis deux bonnes heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0BS3SSiiON-x3.skyblog.com
 
Toute une histoire... [Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Rough.
» Karen.x3@permanent.com
» Karen Rough
» Sujet de Karen Rough [ 14/04/08 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Permanent  :: | PERMANENT :: | THE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser